ESPACE PRESSE

HESPÉRIDE® : UNE NOTORIÉTÉ ET UNE PRESENCE INCONTOURNABLE DANS LES MÉDIAS !

Radio, presse, affichage ... Hespéride® est visible tout au long de la saison. La marque s’impose auprès des journalistes comme la référence française dans le secteur du mobilier de jardin accessible à tous.

Parmi les moments médiatiques phares de 2017, la campagne TV sur une dizaine d’autres chaînes dont M6 et France 2, une campagne radio puissante pendant 6 semaines, et un événement grand public a la gare Paris Saint-Lazare.

Partenaire privilégié de « Maison à Vendre » avec ses 3 millions de téléspectateurs sur M6, Hespéride® a le plaisir d’aménager régulièrement les jardins et terrasses des émissions de Stéphane Plaza et Sophie Ferjani.

Découvrez la nouvelle collection 2018 avec ses lignes de produits design, innovants et fonctionnels pour une saison haute en couleurs.

N’hésitez pas à contacter notre Service Presse

Contactez notre Service Presse

Relation Presse Hespéride®, Emission télé